previous arrow
next arrow
Shadow
Slider

Secret Cils a été créé en 2009 par Anat Shir, une maquilleuse professionnelle avec près de 20 années d’expérience.

L’application des Extensions de Cils est vite devenue une passion qui l’a poussée à innover et expérimenter constamment en cherchant des nouvelles techniques d’application, en essayant des nouveaux produits et en ne sélectionnant que les plus performants, en suivant des formations à l’étranger auprès des meilleures expertes reconnues au niveau mondial et en gardant contact avec ses collègues à l’étranger.

Cela lui a permis d’arriver à un niveau d’expertise unique. Cette recherche constante de l’innovation lui a fait découvrir en 2013 la technique Volume, pratiquée en Russie. Elle sera une des premières en Europe à suivre une formation pour cette méthode qui révolutionne actuellement le monde des extensions de cils.

Cette expertise est maintenant mise à votre service.

Des sourcils parfaits

La technique de micro-pigmentation manuelle (ou Micro-blading) des sourcils de Beauty Angels Academy est un tattoo poil par poil avec un résultat bluffant de réalisme. La forme des sourcils est définie en fonction de votre visage et suivant des règles de proportion rigoureuses mais super naturelles et agréables à regarder. Le pigment est choisien fonction de la peau.

Pour avoir un résultat ressemblant à un poil, nous déposons le pigment entre l’épiderme (couche superficielle de la peau) et le derme (couche profonde de la peau) avec un outil manuel (sans machine). Notre traitement Micro-blading des sourcils gagnent en popularité parce qu’ils ont une apparence parfaitement naturelle. Le résultat : des sourcils sublimes qui ont une allure si naturelle que personne ne saura faire la différence.

PhiContour EyeLiner

Un eyeliner discret et élégant

PhiContour Lèvres 

Un sourire éclatant

Philings Micro-Needling

Une peau toujours fraiche et lisse

Reconstruction de l’Auréole 

Reconstruction de l’Auréole 

Un boost de confiance

La pigmentation de l’aréole est un miracle médical, créant l’illusion d’une aréole 3D, restaurant l’aspect naturel de la poitrine et regagnant la confiance de nombreuses femmes et hommes.

En utilisant les tons de la peau comme guide pour la sélection des couleurs et des mesures soignées pour assurer la bonne taille et la symétrie des aréoles, un processus spécialisé d’ombrage et de mise en évidence à l’aide de pigments de maquillage permanents crée une aréole réaliste. L’ombrage tridimensionnel peut créer l’illusion d’un mamelon en relief, réduisant ainsi la nécessité d’une intervention chirurgicale supplémentaire pour créer le bourgeon du mamelon.

Détatouage

Fini le tattoo disgracieux 

Effacement des vergétures et autres cicatrices- Fini les complexes

Instagram
Défilement vers le haut